Capital veut rendre l'économie encore plus captivante

Capital

L’économie est cruciale pour comprendre le fonctionnement du monde. Cruciale, mais pas toujours passionnante, et souvent compliquée à cerner pour les lecteurs n'ayant pas pour habitude de consommer ce type d'informations. Afin de montrer qu'il rend l’économie captivante, le magazine mensuel économique Capital, qui vient de lancer sa nouvelle formule, s'est associé à Havas Paris pour réaliser une campagne intégralement à partir de l’intelligence artificielle. Avec sa nouvelle signature, “L’économie captivante”, Capital veut "hisser l’économie au niveau des séries d’aujourd’hui : une économie avec du suspens, des rebondissements, des intrigues et des personnages forts qui la rendent passionnante", précise un communiqué. La campagne est déployée en affichage, kiosque, presse, radio et digital depuis le 25 avril. En radio, le spot de 20 secondes rappelle que Capital est le premier magazine économique vendu en France, avec une devise "Capital, jamais l’économie n’a été aussi captivante".

Capital

Capital

Capital

À lire aussi

Filtrer par