New Business et Morning dévoilent un univers où tout fonctionne

L’agence New Business (groupe Heroiks) vient de dévoiler la toute nouvelle campagne de Morning, acteur dans le secteur des espaces de travail partagés à Paris. La spécificité de cette campagne ? Elle a été entièrement produite à l’aide d’outils d’IA générative.
Le concept de cette campagne repose sur un monde où tout va pour le mieux sur son lieu de travail. Ici, pas de place pour les petits désagréments du quotidien, de la panne de wifi à la machine à café hors service. Un bon moyen de « vendre » les espaces Morning où, ils vous l’assurent, chacun passera une très bonne journée de travail !
La campagne comprend ainsi plusieurs dizaines de visuels et de vidéos créés à l’aide de l’IA. Celle-ci a été lancée en affichage, DOOH, social et digital depuis le 7 avril 2025. Elle sera prochainement déployée sur l’ensemble du funnel et sur tous les points de contacts de la marque pour mettre en lumière l’ensemble des services proposés par Morning. Enfin, le dispositif media OOH-DOOH a été orchestré par Heroiks.