Campagne de recrutement : Onepoint mise sur la singularité

Campagne de recrutement : Onepoint mise sur la singularité

Onepoint, entreprise spécialisée dans la transformation numérique des entreprises, vient de lancer sa nouvelle campagne de recrutement intitulée « Nos singularités nous rapprochent »,  signée par son studio interne. L’idée ? Mettre l’accent sur la singularité, la richesse de l’alterité et de la différence, et la diversité.

Cette campagne repose sur le double sens du mot « point » : à la fois symbole de l’identité de Onepoint, et métaphore du lien qui unit l’entreprise à ses futurs talents. Pour l’entreprise, l’objectif est en effet de recruter 1500 nouveaux talents dont 1200 en France durant l’année 2025. Onepoint a ainsi déployé sa nouvelle campagne de recrutement sur ses réseaux sociaux, avec des messages qui visent à fédérer.

Campagne de recrutement : Onepoint mise sur la singularité

Campagne de recrutement : Onepoint mise sur la singularité

Campagne de recrutement : Onepoint mise sur la singularité

Campagne de recrutement : Onepoint mise sur la singularité

Campagne de recrutement : Onepoint mise sur la singularité

À lire aussi

Filtrer par