Australie.GAD et Santévet font définitivement rentrer les animaux de compagnie dans la famille
Santévet lance sa nouvelle campagne TV signée Australie.GAD. Cette prise de parole a pour objectif de renforcer la notoriété du spécialiste de l’assurance santé animale qui fête ses 20 ans en 2023. Avec ce dispositif Santévet vise une véritable prise de conscience pour que l’assurance santé pour animaux de compagnie devienne un réflexe, avec l’ambition de faire éclore ce marché de niche à l’échelle nationale et européenne. Celle-ci permet de faire des économies sur les frais de santé chez le vétérinaire et de prévenir des dépenses plus conséquentes en cas d’accident ou de maladie. C’est aussi un moyen de faire diminuer les abandons, les coûts financiers liés à l’animal en étant souvent la cause. La direction artistique de cette nouvelle campagne réalisée par l’agence, fait prendre conscience aux propriétaires d’animaux que même s’ils considèrent leur animal comme un membre à part entière de la famille, lorsqu’il s’agit de sa santé il n’est pas couvert comme les autres. Les films réalisés par Didier Barcelo pour Henry seront diffusés jusqu’au 28 février sur TF1, France 2, M6, C8, NRJ, RMC2, BFM, Chérie 25 et AB1. L’opération sera également déclinée en digital, et s’étendra à l’Europe au deuxième trimestre 2023.