Arte a déjà les codes avec DDB Paris

Arte DDB Paris

En fin d'année 2021, DDB Paris a signé une nouvelle campagne pour Arte. Elle poursuit la stratégie initiée en 2020 visant à positionner Arte.tv comme une plateforme de streaming gratuite accessible à tous. « Cette campagne s'inscrit dans la continuité des prises de parole précédentes qui ont permis à Arte de remporter récemment un prix Effie. Comme pour les précédentes prises de parole, l'objectif est d'installer arte.tv dans l’univers des plateformes de streaming en jouant avec les codes de communication exploités par le secteur.... en l'occurrence pour cette 3ème campagne, les codes d’accès (notamment ceux de Canal+) », a expliqué l’agence. La cible : les 15/34 ans, qui ont déjà visionné +100% de vidéos entre 2019 et 2021. Le dispositif de la campagne :  volet affichage visible en national en abribus sur un réseau de +7000 faces et via un dispositif DOOH de 850 écrans dans les gares et métros, ainsi qu'un volet digital. La campagne clame : « Le 1er mois est offert. Les suivants aussi » ; « Bonne nouvelle, on est tous abonnés » ; et «  Vous avez déjà les codes ».

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