Antonio Banderas sourit pour Freedent

freedent banderas

Le film n’est pas encore dispo mais Freedent (Wrigley ) jubile tellement de son nouveau partenariat avec Antonio Banderas, qu’elle le crie déjà sur tous les toits. La marque de chewing-gum sans sucres annonce donc – mais ne montre pas - sa nouvelle campagne publicitaire internationale concoctée par CLM BBDO. Elle sera diffusée dès le 15 février à travers le monde et traitera, avec l’éclatant sourire de l’acteur, des bénéfices bucco-dentaires du produit « après chaque repas pour garder des dents propres et saines ».

Ce nouvel ambassadeur mettra en scène la signature de marque "Un repas, un café, un Freedent". Quant à la France, elle devra attendre le mois de juin 2013 pour tout savoir des trucs et astuces du bellâtre pour entretenir sa dentition. Outre la communication, la marque étaye ses dires sur la mastication : il a été scientifiquement prouvé que mâcher un chewing-gum sans sucres après un repas pendant 20 minutes aide à neutraliser les acides de la plaque dentaire et à maintenir la minéralisation de l’émail. Par ailleurs, en France, Freedent et l’Union Française pour la Santé Bucco-dentaire(UFSBD) mènent conjointement, depuis vingt ans, des actions de prévention en matière de santé bucco-dentaire.



 

À lire aussi

Filtrer par