Alloresto, le combat des chefs

alloresto pas ce soir

Sans s’en cacher, AlloResto créait à dessein du buzz avec sa campagne Pas ce Soir (et la star du  X Katsuni) pour préparer le terrain de sa nouvelle prise de parole nationale. Après s’être mis en scène comme le « grand libérateur des contraintes du quotidien », le site met en scène de nouveaux acteurs : les chefs présentés comme « La solution » à des contraintes comme faire les courses, à manger, la vaisselle... Alloresto.fr, qui a amorcé un important développement en province depuis 2010, va diffuser cette campagne sur toute la France en télé et bien sur en vidéo.

Pour compléter le dispositif, on retrouvera également les Chefs en affichage dans les rues de Lyon, Marseille et Lille, en presse quotidienne gratuite. Le site propose aujourd’hui de consulter les menus de plus de 1.800 restaurants et a enregistré 4 millions de repas commandés en 2012, soit un taux de croissance de 40%. Avec cette campagne, il affiche de nouvelles ambitions. Côté agences de com, l’agence Marcel a accompagné Alloresto dans la stratégie de communication pour la campagne « Pas ce soir ». Pour les Chefs, Alloresto s’est appuyé sur la campagne de son partenaire Just Eat et a très largement adapté les éléments à sa disposition pour mieux coller aux exigences du contexte et notamment celui du marché français.


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