Pour 1664, Rosbeef! signe une campagne à la French

1664

Suite à un appel d’offres, 1664 (groupe Kronenbourg) a confié sa communication à l'agence Rosbeef!, qui vient de penser son nouveau territoire d’expression à travers une campagne print « À la French ». Les visuels, qui font volontairement ressortir les couleurs de notre drapeau national, mettent en scène des serveurs et serveuses à l’attitude "élégante" mais "toujours accessible"  durant leurs moments de services. Un procédé graphique qui permet de créer un univers "unique" et "propriétaire" à la marque de bière. La campagne sera visible dès ce lundi 24 avril sur une période de 5 semaines en affichage OOH, social ads (Instagram et Snapchat) et radio (deux spots diffusés sur des radios classiques et sur Spotify). 

rosbeef

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Ce nouveau territoire d’expression de la marque se construit aussi autour d’une identité visuelle "renouvelée", "inédite" et "novatrice" qui se retrouve sur : des sous-bocks et des verres designés par le duo de graphistes nantais The Feebles, Gaëtan Guerlais et Anaël Moreau, et l’artiste lyonnais Thomas Lateur, tout spécialement pour l’Atelier 1664 - lieu éphémère ouvert du 29 avril au 21 Mai à La Caserne (Paris) ; ainsi que sur de nouvelles créations artistiques pour les bars, cafés et brasseries créées par l’illustrateur et graphiste français Saturn. Ses créations, sous forme d’affiches et de textiles pour le staff, seront présentes dans une dizaine de points de vente en France tels que le Perchoir Y, le Café de la Poste ou encore le Washington Poste à Paris.

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