Et encore... Warner Bros, Lacoste, Intermarché, LVMH
Warner Bros et Grinta célèbrent la sortie du film Aquaman et le Royaume perdu, réalisé par James Wan, avec une campagne qui inonde les quais de métro et les rues parisiennes. Les quelques 1 000 prints interagissent avec les marques Krys et Celio, créant un effet visuel "éclaboussant". L’affiche miniature du film est immergée dans tous les aquariums des magasins Truffaut à travers le pays.
► Lacoste annonce que le joueur de tennis français Arthur Fils rejoint la marque en tant qu’ambassadeur à compter du 1er janvier 2024. Celui-ci devient l’ambassadeur des collections textiles et optiques (Eyewear), lui assurant "un style unique" et "une parfaite liberté de mouvement sur le terrain, tout comme à la ville", se réjouit un communiqué.
► Dans un contexte inflationniste et afin d’apporter aux Français une solution d’épargne par la consommation, Smart Good Things & Intermarché s’associent et lancent la carte prépayée digitalisée, valable uniquement au sein de l’enseigne Intermarché. Les clients pourront acheter une carte prépayée sur le site www.leprojetfou.fr pour régler leurs achats directement en caisse, dans les points de vente Intermarché participants. Chaque achat leur permettra d’épargner 4 % de cagnottage - cashback - sur un compte épargne consommation retraite. La carte est cumulable avec toutes les offres proposées par l’enseigne.
► 14H (Média Figaro) a conçu pour LVMH un cahier de 8 pages retraçant à la fois ses actions en faveur de la biodiversité, et pour une meilleure utilisation des ressources empruntées à la planète. Ce format réalisé en partenariat avec Publicis Media Luxe, sera diffusé avec le Quotidien ce 15 décembre. Le journal contient un édito signé par Bernard Arnault, des prises de parole exclusives d'Antoine Arnault, Hélène Valade, directrice développement environnement du Groupe LVMH, ainsi qu’Audrey Azoulay, directrice générale de l’Unesco, et Virginijus Sinkevičius, commissaire européen chargé de l’environnement, des affaires maritimes et de la pêche.