Et encore... Uber Eats, Picard, Bugali, Asics, Stihl, Eminence

Uber Eats va livrer les produits du spécialiste des surgelés Picard, ont annoncé les deux entreprises dans un communiqué commun jeudi. "D'ici juin, ce sont plus de 620 magasins Picard qui seront disponibles en exclusivité via l'application Uber Eats, dans plus de 360 agglomérations françaises", indiquent-elles. L'objectif en termes de délai de livraison est "moins de 10 minutes à partir du moment où la commande part du magasin", et "en moyenne en 30 minutes depuis le moment où la commande est passée".

► La marque dédiée à la lecture immersive pour enfants, Bugali, lance une campagne de street marketing visible dans plusieurs arrondissements de Paris ainsi que dans la proche couronne. Celle-ci s’inspire du film "E.T., l’extra-terrestre" et fait le parallèle entre la référence de l’index et le toucher du « bout du doigt » permettant aux jeunes enfants de s’immerger dans les différents univers de la bibliothèque de Bugali et des maisons d’édition. Les affiches seront placardées sur des emplacements "stratégiques". 

► Publicis Media Connect accompagne ASICS dans sa campagne "Move Your Mind" à l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris. Le duo encourage l’activité physique à travers un dispositif OOH et un partenariat avec la Ville de Paris. Une campagne comprend : un partenariat avec Cityz Media permettant la diffusion de nombreuses faces dans tout Paris ; le déploiement de 47 affiches dans le métro accompagnées d’une diffusion sur 250 écrans DOOH dans les gares et dans le métro de Paris ; une personnalisation de la station Concorde sur les quais de la Ligne 8 ; et enfin un habillage total de la station Porte de Versailles sur la Ligne 12 pour être au plus proche des futurs marathoniens qui viendront récupérer leur dossard pour la course du dimanche.

Stihl France, marque de référence de l’outillage d’entretien des forêts et des espaces verts, dévoile les coulisses de l’univers Stihl Timbersports, au travers d'un film documentaire sur la préparation des athlètes aux Championnats du monde. Le film signé Dentsu Creative est diffusé sur YouTube et sur les réseaux sociaux de Stihl France et Stihl Timbersports.

►En 2024, Les Gens & Vous a été retenue pour fêter les 4 décennies d’Eminence, marque du sous-vêtement masculin. L’agence a créé le territoire de l’opération anniversaire “Au fil des 80 ans”, déployée en grands magasins, chez les détaillants et on-line puis relayée sur les medias sociaux Eminence.

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