Et encore... Le Slip français, Fast Fashion, Campingaz

Le Slip français est en campagne TV pilotée à la performance depuis ce week-end avec une offre exceptionnelle : la marque divise ses prix par deux avec pour objectif de vendre 1 million de pièces. La campagne est orchestrée par Mediaplus France, en partenariat avec M6 Publicité, avec un film conçu et réalisé par l’annonceur.

►Très attendue par l'industrie textile française et les associations de défense des droits humains et de l'environnement, la proposition de loi réglementant la "fast fashion" sera examinée à partir du 2 juin au Sénat, selon l'ordre du jour publié mercredi. Adopté en première lecture à l'Assemblée nationale en mars 2024 mais repoussé par la dissolution, le texte va finalement prospérer au Parlement avec cet examen de la chambre haute, qui procèdera à un vote solennel le 10 juin à 14h30.

Campingaz est en campagne pour deux de ses produits, avec un dispositif orchestré par Monolith Partners. Pour la mise en avant des nouvelles planchas avec couvercle de cuisson de la marque, une campagne vidéo signée The Brand Nation,se décline en BVOD, VOL YouTube, et via un partenariat exclusif avec Chefclub. Puis, à l’occasion de la mise à l’honneur de la nouvelle gamme de barbecues, Campingaz poursuit avec une communication digitale en BVOD, VOL et YouTube.

À lire aussi

Filtrer par