Et encore... Pimkie, Crédit Agricole, FranceTV Publicité, Wonderful Pistachios & Almonds

Pimkie, cinquantenaire cette année, inaugure the RE.love shop en partenariat avec Eureka Fripes. Il s'agit de corners de vêtements d’occasion. La marque en profite pour changer sa baseline : « Pimkie, marque 100% rien à jeter » ♦ Entre le 1er et le 21 mars sur la plateforme MyTF1 et le site de LCI, le Crédit Agricole, sur les conseils de son agence Havas Media, a inauguré un nouveau segment data « Non équipés TV » conçu en interne par TF1 Pub. En complément d’une prise de parole simultanée en TV, la campagne a ainsi pris acte que 4,4 millions de Français ne sont pas équipés d’un poste de télévision (étude « Global Vidéo » - Médiamétrie, septembre-novembre 2020), mais consomme tout de même des programmes télévisés. Une population qui se caractérise par un profil type plus masculin (53,4%), plutôt jeune avec un âge moyen de 37 ans, et plus CSP+ ♦ FranceTV Publicité dresse un 1er bilan de son offre « Rendez-vous en France » qui accompagne la relance économique des annonceurs du Voyage-Tourisme. Depuis le début de l’année, 70 collectivités touristiques ont adopté le dispositif, dont près de la moitié sont de nouveaux annonceurs pour la régie. En 2020, les offres « Destination France » avaient attiré près de 90 collectivités touristiques sur toute l'année 2020. « Pour une communication encore plus personnalisée notamment sur des zones géographiques, une activation en TV segmentée est également proposée », indique-t-elle ♦ ♦ Après 8 ans d'absence, Wonderful Pistachios & Almonds revient en France avec une campagne de communication 360. L'enseigne originaire de la vallée de San Joaquin en Californie investit en effet les chaînes tv de l'Hexagone avec le slogan " Craquez pour le végétal", aux côtés de Wonderful Agency.  Le spot aura également été conçu aux cotés de Miss France 2019, Vaimalama Chaves, en tant qu'ambassadrice de la marque et se voit complété par une campagne print (Madame Figaro, Elle, LSA, Linéaires) et une prise de parole sur YouTube et les réseaux sociaux de la marque (Instagram, Facebook) ♦

À lire aussi

Filtrer par