Et encore... Google Pixel 8 Pro, Les Petits Chaperons Rouges, Tomme de Savoie IGP

Pour promouvoir le Google Pixel 8 Pro, CMI Media lance une campagne dans le magazine ELLE, en collaboration avec Media Futures Group et EssenceMediacom France (GroupM). Le studio propose 3 mises en scène inspirées des couvertures du magazine incarnées par le mannequin Maeva Marshall, photographiée par Pierrick Jégou avec le Google Pixel 8 Pro, et générées grâce à l'IA en collaboration avec l'agence Detroit. Une double page était publiée dans l'édition du 4 juillet du magazine ELLE. La campagne est également amplifiée sur les réseaux sociaux avec six posts dédiés sur Instagram et TikTok, incluant des carrousels, vidéos et contenus coulisses.

► Le groupe de crèches Les Petits Chaperons Rouges présente sa nouvelle campagne marque employeur réalisée par l’agence Wanted RH, avec pour signature "Les grands métiers font les grandes personnes". La campagne sera visible sur le site web, le portail de recrutement, les jobboards, le blog candidats, sur tout autres médias digitaux et pendant 8 semaines sur les réseaux sociaux, avec une série de témoignages. Des campagnes Google et Meta sont également prévues, incluant 45 jours de publicité sur YouTube Ads. La campagne sera relayée sur la newsletter Crèch’emploi et pendant 2 mois sous format de bannière sur toutes les pages de Crèch’emploi.

► La marque Tomme de Savoie IGP lance sa campagne de communication, affichage et vidéo "authentique à chaque bouchée", signée l'agence We are bandit. Le plan média (Savoicime) prévoit de l'affichage dès le 8 juillet pendant 11 jours sur 1 032 panneaux répartis sur le territoire des deux Savoie, ainsi que de l'affichage longue durée avec une campagne visible jusqu’en janvier 2025 sur 9 panneaux de Savoie et Haute-Savoie. Puis, plus tard, lors du High Five Festival. Du 4 au 31 décembre, 12 cinémas de Savoie et Haute-Savoie, comptant 105 salles, diffuseront la vidéo de 20 secondes mettant en avant la Tomme de Savoie IGP. Puis, la campagne vidéo sera déployée sur Meta, YouTube et Google Ads sur 3 vagues en juillet, en septembre/octobre et en janvier. Enfin, un partenariat a été signé avec 4 influenceurs originaires d’Auvergne-Rhône-Alpes, reconnus dans le monde du sport outdoor.

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