Et encore... L’Office du Tourisme de Malte, E.Leclerc, Les Mousquetaires/Intermarché
L’Office du Tourisme de Malte dévoile sa nouvelle identité de marque et la déploie en France dans une campagne de communication multi canal alliant télévision (replay sur les plateformes TF1+, 6PLAY et France.TV), affichage digital extérieur (métro, gares, centres commerciaux, mobilier urbain), et réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
► Les enseignes d'indépendants E.Leclerc et Les Mousquetaires/Intermarché, respectivement premier et troisième distributeur alimentaire français, rejoignent la Fédération du commerce et de la distribution, dont ils étaient historiquement absents, a annoncé la FCD mardi. L'adhésion à la FCD "est l'aboutissement logique d'une coopération entamée depuis plusieurs années avec nos concurrents sur toutes les questions impliquant l'avenir de nos métiers", a réagi dans un communiqué Michel-Edouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E.Leclerc. "Il faut savoir travailler ensemble pour relever les défis énormes de la décarbonation, de la digitalisation ou des nouvelles mobilités".