CNN International Commercial célèbre des grands sportifs et des visionnaires pour Hyundai
Un dispositif publicitaire mondial comprenant du brand content et du sponsoring.
CNN International Commercial (CNNIC) déploie un dispositif mondial pour Hyundai Motor Company, comprenant du brand content et du sponsoring. Create, le studio de brand content de CNNIC, a produit deux films ayant pour but de mieux faire connaître le rôle et la présence de Hyundai Motor dans le monde du sport. Avec une approche documentaire, le premier film met en scène Laura Enever, surfeuse professionnelle australienne, détentrice d'un record du monde Guinness et ambassadrice de la marque Hyundai, qui pousse la prochaine génération de surfeuses à poursuivre leurs rêves.
Le dispositif comprend également le parrainage exclusif par Hyundai Motor d'une nouvelle série de reportages : « Visionaries », diffusée sur les plateformes TV, numériques et sociales de CNN International de novembre 2024 à avril 2025. Elle vise à « mettre en lumière des individus extraordinaires et des leaders inspirants dans les domaines de l'art, des affaires, de la technologie et du sport ». Diffusé depuis le 2 novembre, le premier épisode de « Visionaries » (visible ici) présente les légendes olympiques Simone Biles et Jordan Chiles qui évoquent la gestion de la pression sur la scène mondiale, ainsi que l'ancienne PDG de PepsiCo, Indra Nooyi, qui parle de l'équilibre entre la maternité et le leadership.