Et encore... Manpower, Too Good To Go, Destination Canada, SEMITAN, LG, Groupe VYV

Jusqu'au 14 octobre, Altice Media Ads & Connect et Manpower France inaugurent un dispositif inédit au sein de l’émission du 7/7 sur la chaîne Twitch de RMC Sport. L'ambition : gagner en visibilité auprès d’une cible jeune et connectée pour attirer de nouveaux profils. Manpower profite de la ligne éditoriale de la plateforme pour s’adosser à des événements sportifs majeurs tels que les affiches d’Europa League diffusées sur la chaîne Twitch de RMC 

Sport.

Le 29 septembre c’était la journée de lutte contre le gaspillage alimentaire. Dans sa nouvelle campagne homemade, Too Good To Go dévoile son top 10 de bonnes et mauvaises nouvelles sur cette perte alimentaire. On y apprend que celui-ci est malheureusement toujours d’actualité mais qu’heureusement des solutions durables existent pour pouvoir lutter contre ce fléau.

► Destination Canada et Spotify ont lancé une nouvelle campagne pour dévoiler "la richesse et la diversité de plaisirs" que le Canada a à offrir. Les utilisateurs de Spotify au Royaume-Uni, en France et en Allemagne pourront accéder à une nouvelle expérience digitale construite autour de 2 options : “Turn It Up” ou “Take a Breath” afin d’en apprendre davantage sur le Canada et pourquoi leur donner envie de visiter le pays.

À l’issue d’une consultation, la Semitan qui exploite le réseau de transport en commun de l’agglomération nantaise a choisi Antigel pour gérer sa stratégie de marque avec une nouvelle signature : « Jusqu’où irez-vous aujourd’hui ? ». Elle décline ainsi une campagne d’affichage (JCDecaux et Clear Channel), en habillage de bus et covering de tram depuis fin septembre, avec un renfort gaming en social media.

LG Electronics (LG) lance une campagne pour la mise en avant de ses lave-linge intelligents qui optimisent les cycles de lavage en fonction des textiles. Signée 87 sec alors que le dispositif media est orchestré par Re-Mind PHD, la campagne est visible en TV jusqu’au 30 octobre (TF1, M6, Canal +, TNT, France Télévisions, etc.) ainsi qu’en replay et sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram). La campagne sera également live avant et après l’émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2, jusqu’au 27 novembre.

VYV, groupe mutualiste de santé et de protection sociale, est en campagne dans la presse quotidienne régionale en print et digital ainsi que via un partenariat avec nouvelle émission, « Santé d’abord », diffusée par le groupement Territoires.tv qui produit ce programme et dont la vocation est de proposer aux chaînes de TV locales des contenus mutualisés. Orchestrée par 366, 366.tv et Values.media, l’opération permet à l’annonceur d’être parrain de cette émission présentée par Véronique Mounier et diffusée tous les samedis matin, à partir de 11h, et tout au long de la semaine au sein d’un écosystème national composé de TV locales et de plateformes digitales de la PQR. « Près de 40 médias régionaux sont réunis pour la diffusion coordonnée de l’émission et de ses déclinaisons en format court », souligne 366.

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