Et encore... Futuroscope, Beyoncé, Marmiton

Aux côtés de Carat, le Futuroscope événementialise le lancement de Futuroscope Xperiences, sa nouvelle plateforme de marque. Du 4 au 10 juillet, la nouvelle offre sera mise en valeur au sein d’un dispositif de grande envergure situé dans la station de métro Saint-Lazare. Pendant une semaine, le lieu sera exploité en totalité et permettra de valoriser l’aspect immersif des expériences à vivre grâce à la mise en place de 24 faces, 8 écrans, du DOOH, un adhésivage du sol du rond central et un jeu de lumières, conçus par l’agence de publicité GloryParis.

Snapchat annonce une collaboration avec Beyoncé pour célébrer le lancement de la collection COWBOY CARTER, disponible dès à présent, accompagnée d'expériences inédites pour les fans. Les snapchatteurs peuvent profiter d'expériences interactives sur l'application,  comme des Lenses immersives et une collection exclusive de  bitmojis.

Philips s'associe au média food Marmiton pour transformer la cuisine du quotidien en "une expérience joyeuse et accessible", à travers une rubrique 100 % Airfryer. Cette collaboration place exclusivement la gamme Philips au cœur d’une large offre éditoriale sur Marmiton, et propose aux utilisateurs mensuels les avantages de la technologie Rapid Air à travers des recettes, des formats vidéo inédits, des astuces ou encore des guides d’achats. En complément, Marmiton propose une nouvelle fonctionnalité : "Switch to Airfryer", qui permet de convertir les grands classiques du site média en version adaptée à l'Airfryer.

À lire aussi

Filtrer par