Et encore... Futuroscope, Beyoncé, Marmiton
Aux côtés de Carat, le Futuroscope événementialise le lancement de Futuroscope Xperiences, sa nouvelle plateforme de marque. Du 4 au 10 juillet, la nouvelle offre sera mise en valeur au sein d’un dispositif de grande envergure situé dans la station de métro Saint-Lazare. Pendant une semaine, le lieu sera exploité en totalité et permettra de valoriser l’aspect immersif des expériences à vivre grâce à la mise en place de 24 faces, 8 écrans, du DOOH, un adhésivage du sol du rond central et un jeu de lumières, conçus par l’agence de publicité GloryParis.
► Snapchat annonce une collaboration avec Beyoncé pour célébrer le lancement de la collection COWBOY CARTER, disponible dès à présent, accompagnée d'expériences inédites pour les fans. Les snapchatteurs peuvent profiter d'expériences interactives sur l'application, comme des Lenses immersives et une collection exclusive de bitmojis.
►Philips s'associe au média food Marmiton pour transformer la cuisine du quotidien en "une expérience joyeuse et accessible", à travers une rubrique 100 % Airfryer. Cette collaboration place exclusivement la gamme Philips au cœur d’une large offre éditoriale sur Marmiton, et propose aux utilisateurs mensuels les avantages de la technologie Rapid Air à travers des recettes, des formats vidéo inédits, des astuces ou encore des guides d’achats. En complément, Marmiton propose une nouvelle fonctionnalité : "Switch to Airfryer", qui permet de convertir les grands classiques du site média en version adaptée à l'Airfryer.