Et encore... Le Comptoir de Mathilde, Crayola, Muto, Première Vision Paris

Le chocolatier Le Comptoir de Mathilde va prendre la parole pour la première fois à la télévision avec BIG, et ambitionne de développer sa notoriété à l'échelle nationale. La marque mise sur un spot publicitaire diffusé en direct sur les chaînes du Groupe M6, en replay sur la plateforme TF1+ et en digital sur YouTube, Google Display Network et Meta. Cette première campagne se déroulera du 13 octobre au 1 décembre.

► Pour la première fois, Crayola et l’agence Conceptory éveillent et développent la créativité des enfants avec la « Semaine de la Créativité » durant tout le mois de juillet, à travers toute la France. En partenariat avec l’enseigne de jeux JouéClub, depuis le 1er et jusqu’au 31 juillet des ateliers sont organisés au sein de 75 magasins partenaires pour découvrir les trois gammes de « loisirs créatifs » Crayola ; des animateurs JouéClub sont présents pour présenter les produits et ateliers ; et un jeu concours est mis en place pour tenter de remporter un an de loisirs créatifs ou 500 cadeaux Crayola. De plus, Conceptory a imaginé une playlist sur le compte YouTube de la marque spécial « Semaine de la Créativité ». Enfin, une amplification sur les réseaux sociaux a été créée pour faire connaître l’opération ainsi qu’une stratégie RP BtoC coordonnée par l’agence L&L et gérée par l’agence 1788! pour la production événementielle.

► Première Vision Paris, évènement des professionnels de la mode a choisi Muto, société spécialisée dans le réemploi solidaire des aménagements éphémères, afin de réduire les déchets génères par leurs évènement grâce au réemploi de matériaux. Elle a fait appel à la société pour intervenir sur les trois dernières éditions pour récupérer les matériaux composant les scénographies et structures.

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