Liebherr arrive en TV avec sa technologie BioFresh

Liebherr arrive en TV avec sa technologie BioFresh 

Liebherr, marque allemande d’électroménager froid, présente sa toute première campagne TV en France. Elle a choisi de mettre en avant sa technologie phare BioFresh. Réalisé par l’agence allemande indépendante Grabarz & Partner, le film est diffusé sur les plateformes replay des principales chaînes TV. Son objectif est de développer la notoriété de la marque à travers sa technologie BioFresh et mettre en avant son offre de remboursement. La campagne a commencé fin avril, avec un premier relais de six semaines de sponsoring sur les chaînes du Groupe M6. Ensuite, depuis le 15 juin et jusqu’au 15 juillet, elle se poursuivra et s’accompagnera d’un volet business prenant la forme d’un spot de 30’sec diffusé sur les programmes en replay de TF1+, France.tv et M6+. Le dispositif est complété par une campagne vidéo digitale en programmatique sur de nombreux sites avec des bannières relayant l’offre ainsi que sur les réseaux sociaux.

Liebherr arrive en TV avec sa technologie BioFresh 

Liebherr arrive en TV

À lire aussi

Filtrer par