Et encore... Club Med, Vins de Bordeaux, Ultima, Sapians

Dans le cadre de sa nouvelle campagne mondiale « That’s l’Esprit libre » signée 180 Global, Club Med s’installe dans le métro parisien. Orchestré par Médiatransports et Mediakeys, le dispositif investit l’ensemble du quai de la station Opéra du métro parisien (ligne 3), depuis le 20 septembre jusqu’au 3 octobre. Également sur les réseaux Médiatransports, Club Med investira aussi les gares de Bordeaux et Marseille, avec des dispositifs grands formats et numériques entre septembre et novembre.

► L'agence Sweet Punk (Ekstend Group) a imaginé la dernière campagne des Vins de Bordeaux - "Des rouges de toutes les couleurs” - afin de rafraîchir leur image et pour séduire une cible plus jeune. Le dispositif de la campagne a été conçu en 360 par Sweet Punk avec de l’affichage (photographe : Louise Carrasco), de l’affichage digital, un spot radio, des annonces presse et des formats digitaux. Celle-ci a également été déployée en Allemagne et en Belgique.

► Ultima, marque dédiée au secteur du petfood, dévoile une nouvelle campagne amplifiée à 360, visible depuis le 25 septembre en TV sur les chaînes nationales (TF1, M6, France Télévisions), en digital, sur les plateformes de streaming, sur YouTube et au cinéma pour la première fois. Parallèlement, Ultima lancera prochainement une campagne influence, social media et presse.

► FutureBrand Paris lève le voile sur la création de marque et l’identité visuelle de Sapians, un family office digital conciliant "le pragmatisme d’une plateforme d’investissement et le savoir-faire d’un family office". L'agence a été sollicitée afin d’accompagner chaque étape de la création de ce nouvel acteur, de la plateforme de marque à son ton de voix, jusqu’à son identité visuelle - articulée autour de "Just Focus".

 

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