Et encore ... Cambridge Satel, Celio, ministère des Sports
L’agence de communication Medusa Malherbe (groupe Malherbe) dévoile la campagne digitale de la marque de maroquinerie Cambridge Satchel. Une campagne qui s’inscrit dans la sortie du film « Wicked », avec une collection exclusive de sacs aux couleurs de l’univers. L’agence a conçu une campagne composée d’un film de lancement et de six visuels déclines en formats social et in store.
♦ La marque Celio déploie « Noël XXL », un évènement qui prendra vie dans plusieurs petites villes françaises. Ces sortes de marchés de Noël mettront en avant les collections de la marque comme celles inspirées par Pokémon ou encore Instinct avec Inoxtag. Des créateurs de contenus « ultra populaires » seront invités chaque week-ends afin de rencontre le public, qui aura à sa disposition des animations : ateliers créatifs, surprises, dégustations de chocolat chaud… Les activations auront lieu à Beaulieu-sur-Dordogne du 30 novembre au 1er décembre ; Goult du 7 au 8 décembre ; Esquerchin du 14 au 15 décembre.
♦ Le ministère des sports, de la jeunesse et de la vie associative s’associe à Canal + pour une campagne de sensibilisation autour la promotion de l’activité physique et sportive. Elle s’articule autour d’évènements et programmes audiovisuels afin de « rassembler les Françaises et les Français autour du sport et les inciter à inscrire la pratique sportive dans leur quotidien ». Les quinze épisodes de cette campagne nommée « Mon Corps Mon Sport » sont diffusés exclusivement sur les chaînes du groupe Canal +, ainsi que sur les réseaux sociaux, depuis le 20 novembre, pour une durée de plus de trois mois.