Et encore… BforBank, Fondation Bettencourt Schueller, Gillot
La banque en ligne BforBank met en place un dispositif marketing et communication à l’occasion de la création d’une coque dorée pour smartphone, inspirée du design de sa carte BforZen. Celle-ci est à gagner en ligne lors d’un jeu concours, et mise en scène dans une campagne vidéo signée par l’agence Steve. Elle est diffusée sur Amazon Prime et Twitch du 3 au 15 décembre. Parallèlement, une campagne FOOH est activée sur TikTok et Instagram. forBank en profite pour rebrander ses comptes TikTok et Instagram en or jusqu’à mis décembre.
► Alors que la cathédrale Notre-Dame de Paris prépare sa réouverture le 8 décembre, la Fondation Bettencourt Schueller, dans le cadre de son soutien à l'établissement public chargé de la conservation et de la restauration de l’édifice, parrainera grâce à FranceTV Publcité le programme court « Les Métiers d'art de Notre-Dame » (produit par Studio 77 et réalisé par Johann Boisleme). Cette série de 9 épisodes d'une minute est diffusée sur France 2, tous les jours à 12h50 jusqu'au 8 décembre. Elle sera également disponible sur la plateforme france.tv et les réseaux sociaux de la Fondation, dès le lendemain de leur diffusion.
► Le Camembert de Normandie AOP Gillot est en campagne signée de l’agence Asgard. Jusqu’au 25 décembre, la marque bénéficie d’un dispositif en TV segmentée sur France Télévisions ainsi que sur Netflix et Amazon Prime.