Club Med revisite Le Ballet
Après 10 d’absence, il fallait un retour qui marque les esprits, et c’est le cas. Le nouveau spot TV et cinéma du Club Med vaut le détour. Le Ballet est mis en musique par Saatchi & Saatchi + Duke sous la baguette du réalisateur Xavier Giannoli. Une baguette un peu magique : on y trouve de la grâce, de la grande musique, le faste de l’Opéra et de ses petits rats, bref, toute l’élégance d’un ballet classique qui évolue à coup de pas chassés vers une interprétation très « Club Med ». Tout le corps de ballet finit par évoluer sur l’air de la chanson « Darla Dirladada » de Pantelis Ginis. À la fin de la représentation, L’ex Bronzé Thierry Lhermitte apporte un clin d’œil à ce renouveau. Un spot qui illustre la nouvelle signature « Redécouvrez le bonheur ». « Plus qu’une rythmique, la danse classique est un art exigeant. Par cette allégorie, le Club Med exprime l’enthousiasme et le sens du détail de ses équipes pour le bien-être de ses clients. Nous réaffirmons que nous sommes un acteur unique dans l’univers des vacances, un créateur de bonheurs. Au moment où le Club Med accélère son internationalisation, nous réaffirmons notre ancrage dans le patrimoine français » expliquait hier soir Henri Giscard d’Estaing, Pdg du Club Méditerranée, lors du lancement de la campagne. La première vague, de 4 semaine, investira de nombreuses chaînes parallèlement à un plan digital et du Cinéma UGC. L’achat d’espace et le médiaplanning sont gérés par Carat.