Carrefour ouvre son Hub Digital avec Google
A deux pas de Station F, dans treizième arrondissement de Paris, Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars prochain. Une nouvelle étape dans l’ambition digitale du groupe, dans le cadre du plan de transformation "Carrefour 2022". Un espace de 2 500m2 sera qui accueillera les équipes du Lab Carrefour-Google expertes dans l’intelligence artificielle et le machine learning et plus de 300 collaborateurs spécialisés dans le digital et l’ecommerce. Au menu "de nouvelles expériences au profit des consommateurs" avec des innovations "autour de la data et en "accélérant sur le digital pour proposer un univers d’achat toujours plus omnicanal et devenir le leader de e-commerce alimentaire sur ses marchés. "Nos équipes vont travailler sur des projets innovants autour de l’intelligence artificielle et des techniques du machine learning pour créer de la valeur au service du business. Les locaux vont aussi abriter une partie des équipes opérationnelles et IT en charge de la transformation digitale qui reste pilotée à Massy. Tout ceci est vraiment un atout supplémentaire pour Carrefour dans la réussite de son ambition digitale d’ici 2022" explique Amélie Oudéa-Castéra,directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du groupe dans un communiqué.