ACPM - Sites et Applications : franceinfo en tête, devant Le Figaro et Ouest-France en octobre
L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en octobre 2024. Ce mois-ci, la fréquentation des sites et des applications augmente de 4% par rapport à octobre 2023 (vs 7% le mois dernier). De nouveaux sites fixes et mobiles intègrent la mesure : Puissancetelevision.fr, Moselle.tv et Canal32.fr.
Sur la période, au sein du Top 15 des marques numériques dans la famille Actualités et Informations, franceinfo reste en tête avec 226,1 millions de visites totales (vs 233,1 millions en septembre). Le Figaro conserve le second rang du podium avec 215,5 M de visites totales (vs 217,4M en septembre). Ouest-France fait une percée à la troisième place avec ses 188,5M de visites, dépassant Télé Loisirs et Le Monde.
Le classement général des sites et applications est pour sa part toujours dominé par Snapchat, Leboncoin et franceinfo. Le reste du classement est disponible en ligne.