ACPM : en mai, un podium composé de L’Équipe, Télé-Loisirs et Le Figaro pour les sites et applications

internet

L’ACPM publie les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en mai 2023. Côté médias c’est L’Équipe qui arrive en tête avec 193,07 millions de visites totales (vs 180,9 M en avril), devant Télé-Loisirs (176,1 M vs 172,5 M), Le Figaro (163,09 M vs 166,1 M), Le Monde (155,2 M vs 157,2 M), Ouest France (144,8 M vs 144,3 M), BFMTV (139,8 M vs 142,8 M), Actu (77,9 M vs 77,02 M), Le Parisien (76,6 M, stable) et 20 Minutes (76,09 M vs 81,6 M).

De même, si les visites des applications sont largement dominées par Snapchat (3,34 milliards de visites en mai vs 3,19 milliards en avril) et leboncoin (364,5 M vs 343,3 M), suivent pour les médias : L’Équipe (113,8 M vs 107,8 M), Télé-Loisirs (41,02 M vs 40,3 M), Le Monde (40,7 M vs 41,6 M) et Le Figaro (31,3 M, stable).

L’ensemble du classement est à retrouver ici.

Par ailleurs, l’ACPM s’est livrée à un focus sur le Top 15 des groupes média grand public. En tête, le groupe Prisma Media avec 395,9 millions de visites, devant France Télévisions (163,9 M), La Dépêche (155,02 M), Le Monde (147,6 M) et Ouest France (129,3 M).

acpm

acpm

À lire aussi

Filtrer par