ShowHeroes propose une solution dédiée à la CTV

ctv

ShowHeroes a annoncé le lancement en France de Native CTV, sa solution dédiée à la télévision connectée. Après un lancement début 2022 en Allemagne et au Royaume-Uni, Native CTV sera désormais disponible en France, en Autriche, en Espagne et aux Pays-Bas. Cette offre permet d’insérer un contenu vidéo éditorial avant la publicité de l'annonceur. "Ce contenu capte l'attention de l'utilisateur, attire son attention sur l'écran et le prépare à regarder la publicité qui suit", a indiqué la société. Les contenus éditoriaux proposés dans le cadre de Native CTV sont produits par ShowHeroes Studios, la filiale spécialisée ShowHeroes Group. Cette structure crée des contenus sur-mesure de 10 à 15 secondes, adaptés aux messages de chaque marque.

"Avec Native CTV, nous sommes en mesure d'offrir une solution unique sur le marché de la CTV. Notre contenu permet de capter l’attention du télespectateur, et donc d’obtenir une meilleure performance du message publicitaire. Notre solution de ciblage contextuel SemanticHero permet déjà d’identifier les contenus adaptés à chaque annonceur. Mais avec Native CTV, nous allons encore plus loin en créant un contenu spécifique, incorporé nativement pour une adéquation parfaite avec le message publicitaire. La marque contrôle ainsi totalement son environnement", a déclaré Sarah Lewis, Global Director CTV de ShowHeroes Group.

À lire aussi

Filtrer par