Equativ lance une nouvelle version de sa plateforme de curation

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L’adtech Equativ annonce l’évolution de son offre de curation tout-en-un Equativ Buyer Connect (EBC), rebaptisée Maestro by Equativ. Lancée il y a quatre ans, la plateforme centralise la gestion des campagnes programmatiques et fournit aux acheteurs médias un accès direct à des sources d’inventaire. Sur toute la période, Equativ a ainsi capitalisé sur les commentaires de plus de 500 agences média, éditeurs et « data curators », qui ont collectivement « créé plus de 30 000 deals, contribuant à la création d’une version améliorée de Maestro by Equativ », explique un communiqué. « Cette évolution donne aux curateurs un plus grand contrôle grâce à une interface optimisée, qui leur permet de définir des critères précis pour les emplacements publicitaires tout en s’assurant que les campagnes sont conformes aux normes en matière de brand safety, de pertinence et sustainability », souligne-t-il encore. Concrètement, Maestro by Equativ bénéficie d’une présence mondiale (19 pays) qui comprend l’intégration directe avec plus de 70 DSP et plus de 30 data providers (LiveRamp, Lotame, IAS,  Audigent, etc.). A termes, de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition, comme des solutions créatives exclusives et fondées sur la recherche ou encore la mise en place d’un bouton interrupteur (« GreenPMP ») qui permettra aux curateurs de réduire les émissions de leurs campagnes en supprimant les sites présentant des risques pour le climat avec des émissions inutilement élevées, telles que mesurées par Scope3.

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