SEA & Data Power Day : optimiser vos performances & révélez le pouvoir de votre data

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CyberCité organise le SEA & Data Power Day, une journée de 6 webinars durant lesquels les expert.e.s de l’agence spécialiste en Search et Marketing Digital partageront les dernières tendances liées à l’IA et tous les éclairages sur l’analyse de la data pour toucher ses audiences et développer son business. Rendez-vous le 20 juin en ligne de 9h30 à 16h30.

Comment bien analyser et exploiter sa Data ? Comment mieux mesurer les performances de vos campagnes publicitaires ? Comment être encore plus créatif dans la production de vos contenus ? Comment mieux comprendre et ainsi toucher vos audiences ? Quelles sont les solutions innovantes pour maintenir pertinence et fiabilité dans l’analyse de vos campagnes publicitaires ? Et quel est l’apport de l’IA dans tout ça ? Voici les principales questions auxquelles les expert.e.s de CyberCité répondront le 20 juin à l’occasion du SEA & Data Power Day pour aider les professionnels à concevoir et mettre en place des stratégies marketing innovantes, pertinentes et performantes.

 

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Une journée, 6 webinars

Durant toute cette journée, de 9h30 à 16h30, ils interviendront dans 6 webinars de 45 minutes chacun durant lesquels ils s’appuieront sur des expériences et des cas clients concrets pour partager leurs conseils pour concevoir et mettre en place des stratégies Marketing innovantes, pertinentes et performantes.

Conférence 1

Comment tirer profit de vos données issues de Google Analytics 4 ?

Cédric SONREL, Responsable Pôle Data Analytics CyberCité expliquera comment analyser son écosystème et tirer le meilleur parti de ses données issues de GA4. Il présentera les 4 principaux rapports pour analyser son acquisition, le comportement des audiences sur son site et les conversions. Il expliquera également comment drastiquement améliorer ses rapports et comment tirer parti des évènements dans une vision de tunnel de conversion.

Conférence 2

Mesurer la rentabilité de vos campagnes digitales à l’ère de la privacy : comment piloter vos campagne à la valeur réelle ?

Dans un contexte où la publicité digitale est de plus en plus de challengée en matière de mesure et de privacy, Manon RUSSIAS, Responsable Expertise & Innovation SEA/Media CyberCité expliquera comment maintenir des analyses pertinentes et fiables sur la rentabilité de ses campagnes Ads via une nouvelle solution : le pilotage à la valeur réelle en exploitant non plus seulement les données Analytics.

Conférence 3

Audit du tunnel e-commerce : et si la solution se trouvait sur vos fiches produit ?

Pauline ALLOIN, Consultante Digital Analytics CyberCité abordera la problématique des fuites d’audiences au niveau des fiches produit en partageant les clés d’analyse d’une page produit afin de l’optimiser pour encourager l’ajout au panier !

Conférence 4

Travailler avec une agence média à l’ère de l’IA : comprendre les nouveaux enjeux et les défis qui s’imposent à nous.

Vincent MAZUR, Responsable Consulting Média CyberCité se penchera sur l’évolution du rôle d’une agence Média à l’heure des campagnes dites « 100% automatisées » et à travers trois dimensions : conseil, gestion de la data et création.

Conférence 5

Demand Gen vs PMAX : Comprendre les IA powered campaigns de Google

Aline FOUQUET, Consultante SEA/Media Senior, et Flavie TRONCY, Cheffe de projet SEA/Media CyberCité, répondra aux interrogations concernant PMAX et Demand Gen, les 2 typologies de campagnes entièrement pilotées par l’IA de Google Ads : 

  • Dans quel cadre activer plutôt l’une que l’autre ? 
  • Quels sont les pré requis pour les activer ?
  • Quelle maitrise garde l’humain sur ce «tout automatique» ? 
  • Et le réseau de recherche dans tout ça ?

Conférence 6

Audit & Analyse de formulaires : En demandez-vous trop à vos audiences ?

Dans cette conférence, Cédric SONREL, Responsable Pôle Data Analytics, et Pauline ALLOIN, Consultante Digital Analytics CyberCité expliqueront comment un formulaire trop long peut impacter le taux de conversion de votre audience. Seront abordés : l’importance de la qualification des leads, la méthodologie d’analyse de formulaire, les KPI à étudier pour identifier les points de frictions, la stratégie et le point commun d’optimisation des formulaires.

Comme d’habitude, les inscriptions sont gratuites et ça se passe ici.

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