Rakuten Advertising opte pour Magnite pour la monétisation de son inventaire

TV

La plateforme SSP Magnite a annoncé que Rakuten Advertising ferait appel à la plateforme Magnite CTV en Europe pour faciliter l’accès des annonceurs et des agences à l’inventaire du service d’AVOD Rakuten TV. Rakuten TV réunit des services de TVOD (vidéo à la demande transactionnelle), de SVOD (vidéo à la demande par abonnement) et d’AVOD (vidéo à la demande financée par la publicité). Dans son offre financée par la publicité, on retrouve des contenus comprenant des chaînes de la TV linéaire, notamment les grandes chaînes internationales, des groupes de médias européens majeurs ainsi que les chaînes thématiques propres de la plateforme qui diffusent des contenus choisis, issus aussi bien des studios d’Hollywood que de productions locale.

« Le savoir-faire programmatique de Magnite et nos compétences en matière de CTV et d’OTT vont permettre à Rakuten TV de rendre son inventaire accessible à davantage d’annonceurs français souhaitant atteindre des audiences fortement engagées dans des environnements de contenus premium et brand-safe. C’est un plaisir pour nous d’entamer avec l’équipe de Rakuten TV une collaboration dont nous sommes certains qu’elle sera fructueuse », a déclaré Valerie Latronche, Country Manager France et Belgique chez Magnite.

À lire aussi

Filtrer par