Nurun fond pour Caprice

Depuis l’arrivée fin 2012 des 2 chérubins historiques de Caprice des Dieux sur la toile, Ange et Anje, la Fanpage ne désemplit pas. Deux à trois fois par semaine, les angelots proposent recettes, posts sur l’actualité de la marque et jeux concours. Après être passé de 250 000 à 500 000 en 2013, le nombre de fans vient tout juste de dépasser le million. Un chiffre célébré par le lancement d’un nouveau site internet concocté par Nurun à Nancy et destiné à booster encore l’e-réputation de la marque. Cette refonte du site est l’occasion de mettre en avant l’histoire des différents produits (Caprice des Dieux, Caprice des Anges, En Cas de Caprice et Mini Caprice) depuis la création de la marque en 1956, mais aussi de présenter les nombreux engagements en termes de responsabilité environnementale, de qualité et d’origine des ingrédients utilisés. En termes de recrutement, la fanpage de Caprice est entrée dans le Top 5 des pages de produits de grande consommation les plus dynamiques. Parallèlement aux campagnes de Marcel, le digital est un pilier dans la stratégie de communication de la marque. Alors, après Facebook, la prochaine étape repose sur le développement d’une page Twitter. 

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