Making Science lance son département français de data
Le nouveau département sera dirigé par Alberto Ruscalla, a annoncé l'entreprise d'accélération digitale spécialisée dans le marketing digital et l’acquisition payante.
Making Science crée un département data dédié à la France dirigé par Alberto Ruscalla, a annoncé l'entreprise d'accélération digitale spécialisée dans le marketing digital et l’acquisition payante. “Avec ce nouveau département riche de quatre professionnels de la data et dédié notamment à l’analytics, au cloud et à l’optimisation des taux de conversion (CRO), nous entendons offrir l’ensemble des services data au marché local pour encore mieux accompagner nos clients dans leur processus de digitalisation et de croissance”, a précisé Alberto Ruscalla cité dans le communiqué. Ce dernier, diplômé de l’École supérieure de commerce de Paris (ESCP), a notamment piloté des équipes chez Accenture et Jellyfish.
Sa nomination fait suite à la volonté de l’entreprise de renforcer son développement en France. En 2022, le portefeuille clients s’est enrichi de 14 marques dont Intersport, Showroomprivé, GMF et Léocare. "Avec notre très forte croissance en France, il est naturel que nous souhaitions créer un département data ad hoc”, a commenté Jérémie Leitao, directeur général France de Making Science.