DOOH : iMediacenter s’adapte avec les conditions climatiques

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Beau et chaud ? Pluvieux et glacial ? Imediacenter, la régie publicitaire d’Auchan, s’adapte aux conditions climatiques et aux aléas météorologiques pour une nouvelle offre commerciale DOOH. Baptisée « météo/ads », la nouvelle offre est inaugurée par Kronenbourg et sa marque 1664, conseillé par son agence IPG Mediabrands, pour « booster son recrutement et ses ventes, notamment l’achat d’impulsion », souligne un communiqué. Dans les faits, Imediacenter a développé une expertise de business intelligence climatique « pour optimiser la diffusion des spots jusque J-1, en croisant sa data propriétaire aux données météorologiques (température, description météo, humidité, pression atmosphérique », précise-t-il encore. Parallèlement, des zones géographiques stratégiques pour l’annonceur ont été identifiées en fonction de l’implantation des hypermarchés Auchan. Les spots 1664, diffusés au national sur les écrans ISHOP (en allée principale des hypermarchés Auchan), se déclenchent à condition que les variables climatiques prédéfinies par zone géographique soient remplies : température minimum et soleil.

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