WellPack dévoile la solution Bi-Média
WellPack propose aux annonceurs la solution Bi-Media. Elle permet d'associer le SMS d’acquisition à d’autres leviers digitaux (réseaux sociaux, TV segmentée, radio-audio digital, OOH-DOOH et display). Les marques peuvent utiliser une “Surpression” : les utilisateurs exposés à un message via un support média recevront quelques jours plus tard des SMS ciblés et personnalisés en complément. Cette méthode vise à "maximiser la mémorisation du message et à susciter des actions immédiates, comme une visite en magasin ou sur un site web”, avant dans un communiqué le spécialiste des campagnes d’acquisition locales sur mobile (SMS et RCS). L’autre utilisation de Bi-Media se fait via une “Extension d’audience Multicanale” : un SMS géociblé permet de toucher un public similaire et plus large que celui initialement visé par les campagnes digitales. La diffusion du message permet de “capter l’attention d’un maximum de consommateurs situés dans la zone de chalandise du magasin”.
L’entreprise met en avant une méthodologie de matching d’audience et conforme aux exigences du RGPD. “Cette approche multicanale permet un suivi rigoureux et des analyses de performance en temps réel. Elle donne ainsi aux marques les moyens de maximiser l'impact de chaque campagne, tout en répondant aux attentes de transparence et d’efficacité des consommateurs aujourd'hui”, soutient Nicolas Ruchon, directeur conseil chez WellPack.