Retail Media : Imediacenter étend son réseau d’écrans avec 26 hypermarchés supplémentaires
Dans le cadre du passage des 26 hypermarchés Casino récemment repris par Auchan en France (hors Corse) sous la bannière Auchan, la régie retail media Imediacenter (groupe Auchan) annonce avoir équipé l’entièreté des 26 lieux d’écrans publicitaires « en seulement quatre mois », selon un communiqué. « Ces nouveaux hypermarchés viennent d’une part, renforcer notre présence sur le territoire national, et d'autre part, compléter notre réseau dans des zones où nous n’étions pas présents auparavant telle qu’en région PACA », souligne ainsi Sandrine Clion directrice générale d’Imediacenter. Sans préciser le nombre de nouveaux écrans concernés, Imediacenter indique que cette expansion permet d’accroître l’impact de son réseau « en augmentant de 8,5% son volume de passages caisse pour atteindre un total de + de 260 millions de passages caisse chaque année ». De même, précise encore la régie, « les écrans publicitaires permettent de diffuser plus de 1,1 million de spots hebdomadaires supplémentaires par campagne, représentant +2,4 millions d'ODV (Occasions de Voir) supplémentaires ».