DOOH : DoohYouLike fait deux acquisitions

doohyoulike

DoohYouLike, plateforme du retail media de proximité urbaine, a annoncé mardi les acquisitions coup sur coup, pour des montants non dévoilés, de Waitcom Digital, régie publicitaire spécialisée Fitness-Lifestyle, et de Campus Screens France, réseau de panneaux digitaux installés dans les lieux de passage et de vie des étudiants, au cœur des campus. Avec cette opération, alors que DoohYouLike pouvait tabler jusqu’à présent sur un réseau DOOH indoor de plus de 2 000 écrans dans plus de 1 000 magasins de proximité alimentaire (Carrefour City, Franprix, Intermarché Express, U Express, MyAuchan, G20, etc.), le nouvel ensemble revendique désormais 2 200 écrans de plus au sein de plus de 500 salles de fitness & urban soccer via Waitcom Digital, tout en s’appuyant sur la présence de Campus Screens France dans une centaine de campus actuellement avec pour ambition de tripler d’ici 2024.

À lire aussi

Filtrer par