Vistar Media veut instaurer “une nouvelle norme pour le DOOH”
Le spécialiste de la publicité numérique extérieure (DOOH) Vistar Media entend renforcer ses compétences technologiques et sa stratégie d’expansion dans la région en 2025. Sous la direction de Maxime Noizat, l’entreprise a ouvert en 2024 son premier bureau à Paris. “En 2025, nous nous engageons à travailler pour combler l’écart entre technologie de pointe et succès commercial. Notre priorité sera d’affiner notre chaîne opérationnelle tout en investissant dans la formation et un service de qualité supérieure pour libérer tout le potentiel du DOOH, tant pour les annonceurs que pour les consommateurs”, déclare Maxime Noizat. Pour soutenir ses ambitions, l'entreprise a renforcé son équipe française avec les recrutements entre autres de Claire Bouvier et Camille Bendicho (sales manager senior), Frédéric Beaubrun (customer success manager), Pierre Chapron (supply partnership lead).
“En adoptant des stratégies basées sur les données et des technologies de pointe, nous visons à créer des campagnes qui captivent et qui contribuent à un paysage publicitaire plus durable et impactant. Avec 2025 à l’horizon, nous sommes prêts à franchir une nouvelle étape, en établissant une nouvelle norme pour le DOOH en France et au-delà”, met en avant le responsable France.