DOOH : Auchan Retail France reconduit la régie Imediacenter

Auchan
(© Auchan)

Auchan Retail France a choisi de reconduire pour 5 ans son contrat de gestion exclusive de son parc DOOH avec Imediacenter. Depuis 2016, la régie Retail Media DOOH du groupe Auchan a implanté et exploite ses écrans DOOH au sein des hypermarchés, des drives et depuis le début de l’année 2023, dans les supermarchés Auchan, revendiquant au passage plus de 2 200 écrans DOOH répartis dans 157 magasins de l’enseigne. Si Imediacenter poursuit donc l’activation des campagnes DOOH au sein d’Auchan, à partir du 1er janvier 2024, la régie s'associe à Valiuz Adz, la nouvelle régie constituée en septembre dernier par l’Alliance Valiuz composée des enseignes Auchan, Boulanger, Decathlon, Electro Dépôt, Flunch, Jules, Kiabi, Leroy Merlin, Norauto, Saint-Maclou, etc. Le partenariat « tripartite », selon un communiqué, aura pour ambition « d'ancrer le DOOH dans la stratégie Retail Media 360° de Auchan ». De quoi afficher clairement son objectif : « pérenniser le gain de visibilité des marques sur le dernier mètre avant l’achat, d’augmenter les ventes en magasins et d’améliorer l’engagement du client en point de vente ».

À lire aussi

Filtrer par