Data : The Trade Desk entend racheter Sincera

ordinateur

The Trade Desk signe un protocole d’accord définitif pour l’acquisition de Sincera, une entreprise en data publicitaire digitale. La transaction devrait être finalisée au premier trimestre 2025. Les détails financiers de l’acquisition ne sont pas communiqués. “Cette acquisition permettra aux éditeurs d'offrir une gamme de signaux de données (data signals) appropriée afin de maximiser la demande publicitaire et le taux de remplissage des inventaires”, précise le communiqué. Les deux entreprises ont déjà travaillé ensemble, notamment pour la publication du rapport “The Sellers and Publishers Report” de The Trade Desk. Ce dernier avait mis en évidence les déplacements de valeur publicitaire vers l’Open Internet premium.

“Nous avons préservé notre objectivité en restant concentrés sur notre positionnement d’entreprise experte en data, et pas de fournisseur de données. [...] Nous partageons la conviction que la confiance et la croissance de l'écosystème programmatique seront alimentées par un marché transparent et équitable, basé sur des données objectives”, souligne Mike O’Sullivan, cofondateur et PDG de Sincera.

À lire aussi

Filtrer par