Départ des fondateurs de Konbini : Lucie Beudet et David Creuzot
Les fondateurs de Konbini Lucie Beudet et David Creuzot quittent leurs fonctions opérationnelles, selon un communiqué. "Dans le cadre de leurs activités de conseil, ils continueront à travailler sur des projets stratégiques avec Konbini aux côtés de DC Company (dont ils restent actionnaires) .” Le fondateur et CEO de DC Compagny Geoffrey La Rocca reprend les fonctions opérationnelles du média.
"C’est avec émotion que nous vous annonçons après 17 années extraordinaires, quitter les opérations chez Konbini. Le voir évoluer, grandir et devenir un acteur clé des médias est une grande satisfaction. Nous avons partagé des moments inoubliables, rencontré des artistes exceptionnels , été le porte voix de sujets essentiels , relevé des défis passionnants et construit une vision qui, nous l’espérons, continuera d’inspirer”, déclarent Lucie Beudet et David Creuzot. Ils devraient lancer un projet commun au deuxième trimestre 2025 : “cette nouvelle aventure est une invitation à réinventer, à rêver et à bâtir des idées qui répondront aux grands enjeux de demain”.
Créé en 2008, Konbini a été racheté par DC Company l’année dernière. Geoffrey La Rocca a commenté “Lucie et David ont su bâtir une marque visionnaire qui a redessiné l'écosystème des médias digitaux”. Au début de l'année, Kobini a réalisé un licenciement économique de huit journalistes, selon sa société des journalistes.