Un partenariat entre FIFA+ et Magnite

Un partenariat entre FIFA+ et Magnite
(© FIFA+)

La plateforme numérique FIFA+ signe un partenariat avec Magnite pour son développement en programmatique. L’adtech doit optimiser la diffusion des publicités sur tous les écrans à travers la gestion des inventaires vidéos sur FIFA+ et leurs chaînes FAST en Amérique du Nord, EMEA, LATAM et APAC. “FIFA+ s’appuiera sur les plateformes de Magnite, incluant Magnite Streaming, SpringServe et Magnite DV+, pour monétiser ses contenus à l’échelle mondiale”, précise le communiqué. La technologie de Magnite doit permettre de diffuser des contenus de manière programmatique sur les mobiles, les ordinateurs et les télévisions connectées (CTV).

“FIFA+ répond à la demande croissante des consommateurs pour des contenus sportifs en direct plus accessibles, et nous sommes fiers qu'ils nous aient choisis pour les aider à débloquer davantage d'opportunités permettant aux annonceurs de toucher des fans de sport très engagés”, a déclaré Sam Wilson, vice-président de la plateforme de streaming pour la région EMEA chez Magnite.

À lire aussi

Filtrer par