Dane Vahey (OpenAI) : “Nous voulons poursuivre nos partenariats avec les médias”
Dane Vahey, head of Strategic Marketing chez OpenAI évoque les défis de l’intelligence artificielle et sa vision du marché.
L’intelligence artificielle (IA) existe depuis plusieurs années, mais récemment une entreprise américaine a bouleversé le secteur. Fondée en 2015, OpenAI s’est imposé comme un incontournable avec ChatGPT. Depuis le lancement d’une première version en novembre 2022, l’outil a converti les professionnels et le grand public aux usages de cette technologie. Alimentés par des bases de données, les modèles d’OpenAI proposent régulièrement des nouvelles fonctionnalités comme récemment celle d’échanger oralement avec l’IA. Des outils non négligeable dans différents milieux professionnels, et même personnellement. Dane Vahey, head of Strategic Marketing chez OpenAI évoque pour CB News sa vision du marché. Rencontré lors de la conférence Inbound organisé à Boston (Etats-Unis) par HubSpot, le directeur de la stratégie marketing revient sur les défis de l’IA et ses usages privilégiés.