Ciblage : Equativ intègre Implcit au sein de sa plateforme de curation
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Alors que l’adtech Equativ vient de présenter la nouvelle mouture de son offre de curation tout-en-un Equativ Buyer Connect (EBC), rebaptisée Maestro by Equativ, celle-ci annonce sur cette dernière la mise à disposition d’un nouveau fournisseur de ciblage : Implcit. Dans les faits, Implcit propose des centaines de ciblages créés sur la base du Panel Internet Global de Médiamétrie. L’IA d’Implcit revendique l'analyse de plus d’un milliard de signaux, mesurés, afin de proposer des ciblages, allant des classiques socio-démographiques (genre, âge, taille du foyer, revenus, etc.) à des capacités de ciblage comportemental (visiteurs de sites de croisière, utilisateurs de VTC par exemple), en passant par du ciblage des intentionnistes dans des domaines comme l'alimentation et la beauté. Avec ce partenariat, « les clients d’Equativ, qu’ils soient agences ou régies, peuvent (…) explorer le catalogue Implcit et sélectionner les ciblages avec les inventaires les plus pertinents. Le tout s’effectue en toute transparence », selon un communiqué. Maestro by Equativ travaille avec plus de 70 plateformes d’achat média (DSP) et plus de 30 fournisseurs de données.