Avenue des vins s’élargit

Avenue des vins, la place de marché sur Internet dédiée aux vins et champagne, lance une nouvelle version pour la rentrée 2014 et renforce son équipe. La marketplace a fait évoluer l’ergonomie de son site autant en front qu’en back office pour faciliter la mise en place des références par les vignerons, avec la possibilité d’habiller les vitrines à l’aide d’images et de vidéos pour une meilleure mise en avant des domaines et châteaux. Du côté des clients, le site propose une prise en main plus fluide, des critères personnalisables, des sélections de produits pour chaque occasion, des promotions.  Fondée en 2011 par Jacques Legros, PDG et présentateur remplaçant du journal de 13h sur TF1, et Julien Guinand, directeur général, la place de marché travaille avec 300 vignerons et présente plus de  3000  références.  Cet  automne, la  start-up va se  développer à  l'international et vise 5 000 vignerons présents sur sa plateforme en 2016. Afin de poursuivre ses objectifs de développement, avenuedesvins.fr a renforcé son équipe avec l’arrivée en septembre d’une responsable e-commerce. 

À lire aussi

Filtrer par