Amazon Ads propose des nouvelles fonctionnalités complémentaires

internet

Amazon Ads a annoncé plusieurs fonctionnalités complémentaires au travers d’Amazon DSP, Amazon Ads APIs et Amazon Marketing Cloud (AMC), le 25 octobre lors de la conférence annuelle unBoxed. Ils doivent permettre aux annonceurs d'avoir “une vision globale de leurs audiences, des contrôles avancés de planification, d'activation et d'optimisation des campagnes et un système de mesure plus complet”, indique un communiqué.

Pour les indicateurs de campagne en temps réel : Amazon Marketing Stream est une solution API Push qui fournit des mesures de campagne horaires avec les mesures de Amazon DSP ainsi que celles des flux de rapports déjà disponibles Sponsored Products, Sponsored Brands et Sponsored Display. La suite de mesures “New-to-Brand" est élargi afin d’aider les annonceurs à optimiser leurs campagnes. A travers l’ajout des mesures sur la considération des nouveaux clients, les annonceurs peuvent désormais voir pour chaque campagne, combien de clients ont vu leur publicité et ont visité la page produit de la marque, ou ont ajouté l'un de ses produits à leur panier pour la première fois au cours des 12 derniers mois.

Avec Amazon DSP Events Manager, les annonceurs peuvent créer des audiences prédictives, mesurer les performances et automatiser les optimisations à l'aide de leurs conversions firstparty et d'autres types de signaux. L’outil sera bientôt intégré à Amazon Marketing Cloud, le service flexible d'analyse de clean room Amazon Ads. Il permet aux annonceurs d'analyser leurs signaux propres et tiers afin d’avoir accès à des indicateurs marketing tels que le reach cross-média, la fréquence des impressions et le chemin de conversion, pour n'en citer que quelques-uns. Avec AMC Template Analytics, les annonceurs utilisent désormais des modèles prédéfinis pour générer ces informations sans avoir à développer de code.

À lire aussi

Filtrer par