AI : Hubspot lance deux nouvelles offres

internet

HubSpot, plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises, a annoncé lundi le lancement d’un générateur de texte intelligent et de ChatSpot.ai. Ces deux nouveaux outils s'appuient sur les systèmes d'intelligence artificielle d’OpenAI. Le générateur, lancé pour l’heure en version bêta privée, entend aider les équipes de marketing et de vente « à imaginer, créer et partager du contenu de qualité en quelques minutes, voire quelques secondes », selon ses initiateurs. Parmi les contenus possibles, la suggestion des titres d'articles de blog relatifs à un produit ou à un service et générer un exemple d'article complet sur celui-ci ou encore la centralisation des workflows de marketing de contenu afin de permettre aux équipes « d'économiser du temps et de l'énergie », poursuivent-ils. Concernant ChatSpot.ai, quant à lui lancé en version alpha publique, il ambitionner d’aider les clients de HubSpot à exécuter un grand nombre de tâches en proposant une expérience utilisateur basée sur le chat en langage naturel. L’outil, pour l’heure uniquement disponible en anglais, permet aux utilisateurs d'exécuter telles que l’ajout des contacts et des entreprises au CRM de HubSpot mais également la création des rapports personnalisés en matière de marketing, de vente et de service client ou encore la rédaction des e-mails commerciaux « professionnels et performants » personnalisés en fonction du destinataire.

À lire aussi

Filtrer par