L'adtech Adomik s'associe avec Mediamond
Mediamond a annoncé un nouveau partenariat avec la société Adomik. Cette dernière, basée à Paris et New York, aide les éditeurs à gérer et optimiser leurs campagnes programmatiques afin de maximiser leurs revenus, via sa plateforme d'analyse publicitaire. Cet accord avec Adomik permet en effet à Mediamond de rendre encore plus efficace la vente d’espace publicitaire automatisée, en optimisant les flux, en améliorant la performance de diffusion et en augmentant ses bénéfices en termes de revenus.
Avec les applications développées par Adomik, la régie peut accéder à un tableau de bord holistique unique sur lequel elle peut visualiser toutes ses données harmonisées et de revenus provenant des différentes plateformes SSP, améliorant son processus d'analyse post-campagne. D’autre part, la plateforme Adomik aide également Mediamond à surveiller les campagnes en open auction et à mettre en œuvre des stratégies génératrices de revenus, grâce à des recommandations automatisées basées sur des algorithmes de machine learning.