Y&R va jouer au Meccano
Pour accueillir son nouveau budget, l'agence se paye une jolie campagne d'auto-promo. A l'issue d'une consultation, Meccano a confié sa communication à l’agence Young & Rubicam Paris. Cette dernière est désormais en charge de la stratégie globale de cette marque indépendante, budget géré jusqu'à présent en interne. Ca méritait bien une campagne !
L'agence a profité de l'occasion pour rappeler qu'elle avait récemment remporté le budget Opel, dont les premiers films signés Y&R et réalisés par Cédric Klapisch, ont été lancés début mars. L'occasion donc d'une jolie auto-promo, sous forme de co-branding efficace, shootée par le photographe Olivier Rheindorf @twop :
(Responsables à l'agence : Xavier Del Sarte, Clarisse Duchemin (Meccano), Clément Chovin et Christophe de Jandin (Opel) Jorge Carreno et Robin de Lestrade, directeurs de création Laurent Dravet et Axel Orliac, concepteurs rédacteurs Sylvie Réveillard, achat d'art Delphine Cottelon, coordinatrice et Fred Perrot, retoucheur).
Articles liés:
Opel dévoile son spot made by Cédric Klapisch
Opel fait le buzz sur ses prochains spots
Opel et McCann : la fin d’une grande histoire ?