De Wieden à Google
Iain Tait quitte l’agence pour rejoindre le Créative Lab. Le transfert est étonnant, au point que Wieden & Kennedy s’en exprime officiellement via un communiqué. L’agence perdra, le 15 mai prochain, Iain Tait, son Global Interactive Creative Executive Director qui a largement contribué à son expansion dans le digital. Il rejoint Google Creative Lab, où il sera directeur de la création.
"La possibilité de travailler chez Google Creative Lab aux côtés de quelques-uns des plus brillants scientifiques et des inventeurs est une opportunité que je ne pouvais tout simplement pas refuser » explique-t-il. Maintes fois primé, il était nommé en décembre dernier comme « partner » de l’agence. C’est Dan Wieden qui l’avait personnellement recruté en 2010, plus particulièrement pour le versant digital de campagnes Levi’s, Coca-Cola ou encore Nike. Dans un communiqué, il explique « détester ça et être dans le déni » mais comprendre que l’on puisse passer du côté annonceur. Avant de rejoindre Wieden & Kennedy, Iain Tait avait co-fondé Poke London.