Ricoré fanfaronne
La marque enrichit sa promesse -Devenez du matin- avec un nouveau film signé Publicis Conseil. 3 millions de bols consommés chaque matin. Autant dire que le réveil des Français et l'humeur qui en découlera dépendent en grande partie de Ricoré (Nestlé France) ! La marque le sait bien, puisqu'elle a axé sa communication, justement, sur la bonne humeur au réveil.
Un axe créatif une nouvelle fois enrichi, avec la nouvelle communication Ricoré , toujours signée Publicis Conseil.
Une nouvelle fois, Publicis Conseil a travaillé à illustrer l'effet Ricoré, de manière moderne et en créant la surprise. Le spot, réalisé par Les Twin (maison de production : Carnibird prod son : The), renouvelle les codes de communications de la marque, en matérialisant la bonne humeur qui accompagne ses consommateurs, tout au long de la journée, par des fanfares joyeuses et un brin déjantées.
(Responsables chez l'annonceur (Nestlé France): Jérôme François, directeur de la communication ; Muriel Lienau, business executive manager ; Nicolas Deluce, directeur marketing ; Amélie Zeller, responsable de marque ; Responsables à l'agence : Olivier Altmann, co-président en charge de la création ; Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt, directeurs de création ; Benjamin Sanial, concepteur-rédacteur ; Raphael Halin, directeur artistique ; Céline Colin, directrice exécutive ;Anne Houard, directrice de clientèle ; Fanny Singer, chef de publicité ; Emmanuelle Monset, productrice ; Armelle Sudron, TV producer (WAM))